-#T`3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-#T`3

*Forum Team The endless sur cz*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changer le nom de la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryzen
petit flodeur
ryzen


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

changer le nom de la team Empty
MessageSujet: changer le nom de la team   changer le nom de la team Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:59

ben voila je pense que on devrai changé le nom de la team parce que je trouve que le nom est super mais le problème ses que a par ceux qui son fan de cette série aime je pense que les autres aimes pas tellement et vu que la team est commence a devenir grande et va pas tarder a être bien connue je pense qu'il est t'en de changer le nom
maintenent ben j'attends que les chefs viennes répondre après moi ensuite on pourra lancer plain de nom et finir par un vote !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-endless.forumgaming.fr
Xaryan
petit flodeur
Xaryan


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Orp Jauche (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2007

changer le nom de la team Empty
MessageSujet: Re: changer le nom de la team   changer le nom de la team Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:06

je suis d'accord pour changer le nom et nous procederons par vote. Maintenant nous attendons vos idées de nom et attention a ne pas sortir des noms pourri du style zizicoincoin lol! c'est meme pas la peine d'y pense merci
Revenir en haut Aller en bas
 
changer le nom de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Aide les faible de la team pour etre au niveu......:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-#T`3 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser